Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 19:54

mariastella-gelmini

 

On apprend plein de choses passionnantes lorsqu’on regarde, en streaming, une conférence donnée par Etienne Klein au sujet des neutrinos supraluminiques ; comme, par exemple, cette information capitale : la ministre italienne de la recherche aurait été recrutée sur des critères très berlusconiens. Elle aurait des seins magnifiques ! Invite évidemment à aller jeter un coup d’œil sur la toile dans un but évidemment tout à fait scientifique. Et là, au stupeur, ce n’est point une ministre que l’on découvre mais tout un échantillon.Tourisme---brambilla.jpeg

Voici donc ci-dessus la fameuse ministre de l’éducation nationale et de la recherche, évoquée par Etienne Klein, Mariastella Gelmini.

 
Ce n’est rien à côté de la rousse Michela Vittoria Brambilla, ministre du tourisme, portant elle aussi une bien jolie croix.

  
Mais la palme revient sans conteste à l’ex-soubrette Mara Carfagna, ministre chargée de l'égalité des chances. On peut l’admirer ici dans un montage explicite. En effet, « Mara Bella », a dans une autre vie posée nue plusieurs fois, pour des magazines masculins.


Nous ne nous en plaindrons pas.
Mara.JPG

 

J’y ajoute enfin, pour faire bonne mesure, la ministre chargée de l’écologie, originaire de Syracuse, Stephania Prestigiacomo, femme d’affaire avisée, arborant également une petite croix, signe manifeste de sa dévotion. Il est vrai, elle n'est pas une seconde crédible dans son rôle de défenseur de la sobriété heureuse…
Mais c’est cela le gouvernement Berlusconi : un spectacle grand-guignolesque tendance Satiricon…

stefania_prestigiacomo_ministr.jpg

 

Mais passons aux choses sérieuses !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Axel Evigiran - dans Sciences
commenter cet article

commentaires

Cédric 30/10/2011 17:01


Je pense qu'on se rejoint plus qu'on ne se sépare sur cette question.

Je voulais simplement éclairer le fait qu'une beauté qui s'exhibe n'est plus une beauté.

Mais la courbe voilée qui se cache sans se cacher, qui se montrer sans se montrer, vaut bien plus que des milliards de milliards de neutrinos !

Cela se devait d'être dit ! ;-)


Axel 28/10/2011 08:01


Cher Cédric,

Cette préférence n'engage que vous ;)
Pour ma part, même si je m'extasie du brouillard quantique, je lui préfère sans conteste la courbe mathématique d'une belle gorge


Cédric 27/10/2011 16:36


Merci pour les choses sérieuses !

Les beautés de la physique étant plus belles que les beautés physiques car les premières requièrent un peu d'effort pour les voir...;-)


_________________________

  • : Le blog d'Axel Evigiran
  • Le blog d'Axel Evigiran
  • : Blog généraliste ou sont évoqués tout aussi bien des sujets sociétaux qu’environnementaux ; s’y mêlent des pérégrinations intempestives, des fiches de lectures, des vidéos glanées ici et là sur la toile : Levi-Strauss, Emanuel Todd, Frédéric Lordon, etc. De la musique et de l’humour aussi. D’hier à aujourd’hui inextricablement lié. Sans oublier quelques albums photos, Images de châteaux, de cités décimées, et autres lieux ou s’est posé mon objectif…
  • Contact